Les Spectres Index du Forum
 
 
 
Les Spectres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Charte des Spectres

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spectres Index du Forum -> Partie Publique -> La charte de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avélino
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:01 (2009)    Sujet du message: Charte des Spectres Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous!

Nous nous réservons le droit de sanctionner toute personne dont le comportement ou les affirmations vont à l'encontre de cette charte.

Le principe de la guilde:

Cette guilde est orientée sur le PVE/PVP HL du contenu pré-BC uniquement. Ce qui veut dire que ses membres s'engagent à ne pas excéder le niveau 60.
Nous n'accepterons aucun stuff Burning Crusade (il existe assez d'instances pour s'équiper correctement, afin de rejoindre nos raids). Cela dit, il est autorisé de monter vos métiers, ainsi que de posséder des enchantements Burning Crusade.
Cette guilde est aussi bien orientée PVE que PVP. Mais nous souhaitons nous concentrer prioritairement sur le PVE, ce qui veut dire qu'il est toujours préférable de rester disponible pour les raids, avant de prévoir une soirée PVP.

Le forum:

Tous les membres sont tenus d'avoir connaissance du forum.
Toute absence prolongée devra avoir fait l'objet d'un post sur celui-ci, afin que nous puissions prévoir au manque d'effectif.
Le langage SMS est proscrit: nous ne vous demandons pas le prix nobel de littérature, mais un minimum d'effort sur votre moyen de communication. Cela vaut aussi bien sur le canal guilde, qu'en groupe de pick-up, l'image de la guilde étant une part de votre responsabilité.
Les propos homophobes, racistes, mysogynes ou discriminatoires ne seront pas tolérés, et feront l'objet d'un renvoi immédiat.
La participation au forum, et surtout son inscription, ainsi que sa présentation, sont obligatoires. C'est un outil indispensable, qui nous permettra, tout au long de notre avancée, de communiquer entre les membres.

Les raids:

Vous êtes sensés connaître les stratégies de chaque boss sur lequel nous concentrons le raid. Il vous suffit d'aller sur la partie "stratégie" du forum pour la lire.
Chacun est prié d'apporter ses consommables (élixirs, potions, bandages, etc.), afin de ne pas pénaliser, ni ne retarder le raid.
Vous êtes également tenus d'arriver à l'heure en raid, pour que les 39 autres joueurs ne soient pas obligés de vous attendre.
Une stratégie peut se discuter, mais pas pendant le raid. Après ou avant, sur le forum de préférence, afin que tout le monde en profite.
Chaque joueur est tenu de respecter l'attribution des loots, ainsi que les indications du leader de raid.

Si vous avez un désaccord avec l'un des membres, veuillez prendre la situation avec maturité, et soit régler le problème dans le calme, en wisp, entre les deux parties, soit en avertir votre GM ou vos officiers.
Il serait mal venu d'avoir un canal guilde recouvert d'insultes et de propos déplacés, un minimum de retenue est donc requis.

Le Chevalier de la mort et le Chaman:

Nous n'acceptons que 5 Chevaliers de la Mort, pour plusieurs raisons:
-Il n'existe pas de stuff DK dans les instances HL pré-BC.
-Il n'y avait pas DK dans l'ancien contenu du jeu.
-Si nous raidons "à l'ancienne", nous ne souhaitons pas avoir de joueurs qui ne connaissent leur personnage que depuis deux levels.

Nous acceptons toutefois les chamans, qui ont leur place en raid. Des sets existant pour leur classe, ils sont également très utiles dans un contenu HL.

Les rushs:

Nous serons infaillibles si nous apercevons un joueur demandant un rush de raid HL à un haut level (comprenez, de niveau supérieur à 60). Vous êtes ici pour jouer le jeu à fond, on vous fait donc confiance pour respecter cette règle.
Par contre, il est évidemment possible de se faire aider pour monter son personnage jusqu'au niveau 60. Le rush ne doit toutefois pas être automatique: monter un groupe de son niveau est aisé, les instances étant relativement faciles, et l'image de la guilde ne saurait souffrir d'un membre qui demande ouvertement des rushs sur les chans généraux.




Cette charte a été écrite en accord avec notre Guildmaster Youyu.






       

_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Spectres Index du Forum -> Partie Publique -> La charte de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com